Salut à tous le Grand jour est arrivé!!
Ce matin, à 11h00, c'était la dernière fois que je montais à l'arrière de la moto d'Antoine, direction le garage pour récupérer ma moto.
Toute noire, démarrage au quart de tour, porte bagages gréés, rétroviseurs, trousse à outils et kits de réparation, me voilà lancé dans l'enfer de Delhi, ses 16 millions d'habitants, sans jamais avoir conduit une moto, si ce n'est les 10heures de plateau effectuées ,il y a deux ans, mais jamais finaliséés.
Un dernier détour par le marchand de casque, histoire d'avoir une coiffure, et l'échoppe de stickers pour décorer ce dernier avec têtes de divinités et signes cabalistiques!

çà y est, on est fin prêt pour les rues de la capitale indienne!
Pour cela mon professeur, Antoine, n'a rien trouvé de mieux que de me jeter dans les pires ruelles, de la vieille Delhi; où même à pied, il serait
difficile de suivre quelqu'un!
alors de circuler, c'est ouf, çà m'a permis d'apprendre a changer mes vitesses, et de travailler le point neutre ; non sans calage vous vousen doutez, et un grand nombre de kick pour redémarrer celle que nous appellerons la "Black Pearl"!

1 commentaire:

Slyamigo a dit…

Superbe voyage ! Félicitations car ça donne vraiment envie de voyager en moto. Pas besoin d'avoir une BMW 1200 Adventure, "un vieux coucou" suffit.